Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GUINGAMP - ASSE

+5
BNX
Cyril1980
Admin
bibifricotin
Bob42
9 participants
Aller en bas
Trent
Messages : 248
Date d'inscription : 23/01/2023

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:10
Bon c’est mort pour la montée. Demain défaite habituelle à Guingamp ensuite Angers gagne tout
Rideau. Terminé.
Dommage on y a cru
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:14
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:En tous cas, pour QRM, c'est mort. Pour moi, tout se joue demain

Pas avec la victoire d Angers de ce soir, il va falloir de façon certaine 3 victoires

Ce que je veux dire c'est que c'est demain le match le plus compliqué. Si tu repasses devant, Angers en prend un coup sur la tête avant d'aller à Annecy qui peut lâcher l'affaire ou au contraire jouer libéré et bonifier leur bonne période actuelle. Le dernier match, c'est du même niveau que celui d'Angers. De toutes façons, si tu rates la montée en perdant à Quevilly, quel intérêt de monter? (Déjà que la question se pose...)
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:16
Trent a écrit:Bon c’est mort pour la montée. Demain défaite habituelle à Guingamp ensuite Angers gagne tout
Rideau. Terminé.
Dommage on y a cru

😀 Pas moi 😀

Non mais va pas faire faire une syncope a.tous ceux qui sont en attentes de 2 minutes de vibrations pour être désespéré 1 mois plus tard

Le plus gros problème finalement reste cette victoire d Annecy car du coup ils sont maintenu mais surtout rodez est contraint de venir chercher un résultat chez nous du fait de la victoire de Caen ce soir

Bref demain victoire obligatoire mais ça on le sait depuis un moment
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:20
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:En tous cas, pour QRM, c'est mort. Pour moi, tout se joue demain

Pas avec la victoire d Angers de ce soir, il va falloir de façon certaine 3 victoires

Ce que je veux dire c'est que c'est demain le match le plus compliqué. Si tu repasses devant, Angers en prend un coup sur la tête avant d'aller à Annecy qui peut lâcher l'affaire ou au contraire jouer libéré et bonifier leur bonne période actuelle. Le dernier match, c'est du même niveau que celui d'Angers. De toutes façons, si tu rates la montée en perdant à Quevilly, quel intérêt de monter?  (Déjà que la question se pose...)

Demain si Guingamp gagne ils reviennent a 3 points de rodez qui vient chez nous le week end d après

Demain même un nul est un mauvais résultat parce qu au GA on va se faire bouffer par Angers a mon sens mais même si on gagne franchement je ne sais pas ce qui est le plus facile entre recevoir un rodez qui doit gagner ou allez a Annecy qui sera en tong?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:22
Je pense franchement que notre place de deuxième c est Annecy qui l'a entre les pieds
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:30
Admin a écrit:Je pense franchement que notre place de deuxième c est Annecy qui l'a entre les pieds

Je connais 2/3 personnes du staff élargi. On en a causé. Ils sont comme des dingues de leur série actuelle, la meilleure du club à ce niveau. Ils veulent la prolonger le plus possible et faire plaisir à leurs supporters. C'est con que ça tombe un week-end prolongé. Ils n'oublient pas qu'il y a 7 matchs, tout le monde les envoyait en national. Et ils capitalisant en vue de la saison prochaine. C'est je pense à quitte ou double. Ou la pression retombe et Angers va se promener, ou ils jouent sans complexe et les tordent. Malgré tout, à cette heure, on a encore notre destin en main.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:35
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Je pense franchement que notre place de deuxième c est Annecy qui l'a entre les pieds

Je connais 2/3 personnes du staff élargi. On en a causé. Ils sont comme des dingues de leur série actuelle, la meilleure du club à ce niveau. Ils veulent la prolonger le plus possible et faire plaisir à leurs supporters. C'est con que ça tombe un week-end  prolongé. Ils n'oublient pas qu'il y a 7 matchs, tout le monde les envoyait en national. Et ils capitalisant en vue de la saison prochaine. C'est je pense à quitte ou double. Ou la pression retombe et Angers va se promener, ou ils jouent sans complexe et les tordent. Malgré tout, à cette heure, on a encore notre destin en main.

Ah mais oui comme je l'ai déjà dit le faux pas Angers l'a fait la semaine dernière, c était inespérée pour nous maintenant faut tout gagner

Après franchement je pense aussi qu Annecy va avoir envi de gagner ou en tout cas de faire un bon match devant son public pour fêter son maintien mais il n empêche qu on inconsciemment ils vont être totalement relâche et vont clairement fêter ça toute la semaine et venir en tong à l.entrainement avec le sourire en rigolant ça sera forcément moins appuyé et moins intensif et c est logique.

Si ils perdent a 10 minutes de la fin d un but samedi prochain pas certains qu.ils se mettent 'e cul par terre pour revenir au score et la aussi ce serait logique alors que rodez contre nous si on mène d un but a 10 minutes de la fin eux ils vont rien lâcher jusqu a la dernière seconde vu qu'ils jouent les barrages

Après Angers comme nous d ailleurs c est pas du très haut niveau non plus
avatar
Cyril1980
Messages : 795
Date d'inscription : 21/01/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 22:42
Le nul n’est pas un mauvais résultat demain. 5 buts d’avance c’est énorme à 2 journées de la fin.

Annecy ils vont pas prendre 6-0 chez eux faut pas abuser Very Happy
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 23:02
Cyril1980 a écrit:Le nul n’est pas un mauvais résultat demain. 5 buts d’avance c’est énorme  à 2 journées de la fin.

Annecy ils vont pas prendre 6-0 chez eux faut pas abuser Very Happy

Annecy non mais Dunkerque a Angers lors de la dernière journée si
avatar
Cyril1980
Messages : 795
Date d'inscription : 21/01/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 23:29
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Le nul n’est pas un mauvais résultat demain. 5 buts d’avance c’est énorme  à 2 journées de la fin.

Annecy ils vont pas prendre 6-0 chez eux faut pas abuser Very Happy

Annecy non mais Dunkerque a Angers lors de la dernière journée si

Tu joues Quevilly en tong également de ton côté. Le stade sera entièrement vert là-bas.

7 points ça suffira en revanche si tu perds 1 match sur les 3 c’est cuit
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 23:49
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Le nul n’est pas un mauvais résultat demain. 5 buts d’avance c’est énorme  à 2 journées de la fin.

Annecy ils vont pas prendre 6-0 chez eux faut pas abuser Very Happy

Annecy non mais Dunkerque a Angers lors de la dernière journée si

Tu joues Quevilly en tong également de ton côté. Le stade sera entièrement vert là-bas.

7 points ça suffira en revanche si tu perds 1 match sur les 3 c’est cuit

Bah ça va dépendre d Annecy comme je disais
Si on perd demain et qu'on bat rodez et qrm qrm on serait a 69 points, si Angers ne fait je serait ce que nul a Annecy ils ne pourront qu au max arriver a 68 points

C est bien pour ça que que je dis que notre sort depend d Annecy par e que très sincèrement je ne nous voit pas du tout gagner les 3 matchs
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Ven 3 Mai - 23:54
Comme.je le disais tout à l heure ma défaite de rodez nous assure quasiment la 3eme place donc il est important de regarder la L1

Ce soir Lorient a encore perdu et semble mal embarque avant d aller à Marseille et de finir a la maison contre clermont

Très probablement notre adversaire en barrage si on arrive a passer le match contre celui de L2 devrait être un des pensionnaires de L2 de la saison dernière soit Metz soit le havre

D ailleurs ça devrait faire réfléchir les fous de la remontée sur ce qui nous attend la saison prochaine car je veux pas vous faire de mal mais si on monte on redescendra nous aussi directement et après une saison d humiliation
avatar
Cyril1980
Messages : 795
Date d'inscription : 21/01/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Sam 4 Mai - 0:05
Admin a écrit:Comme.je le disais tout à l heure ma défaite de rodez nous assure quasiment la 3eme place donc il est important de regarder la L1

Ce soir Lorient a encore perdu et semble mal embarque avant d aller à Marseille et de finir a la maison contre clermont

Très probablement notre adversaire en barrage si on arrive a passer le match contre celui de L2 devrait être un des pensionnaires de L2 de la saison dernière soit Metz soit le havre

D ailleurs ça devrait faire réfléchir les fous de la remontée sur ce qui nous attend la saison prochaine car je veux pas vous faire de mal mais si on monte on redescendra nous aussi directement et après une saison d humiliation

Malheureusement chaque promu sera condamné à jouer le maintien avec le resserrement de la L1 à 18. C’est encore plus dur aujourd’hui pour un promu.
Metz et Le Havre avaient encore la chance d’avoir un Clermont qui était une anomalie en L1.

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Sam 4 Mai - 0:09
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:Comme.je le disais tout à l heure ma défaite de rodez nous assure quasiment la 3eme place donc il est important de regarder la L1

Ce soir Lorient a encore perdu et semble mal embarque avant d aller à Marseille et de finir a la maison contre clermont

Très probablement notre adversaire en barrage si on arrive a passer le match contre celui de L2 devrait être un des pensionnaires de L2 de la saison dernière soit Metz soit le havre

D ailleurs ça devrait faire réfléchir les fous de la remontée sur ce qui nous attend la saison prochaine car je veux pas vous faire de mal mais si on monte on redescendra nous aussi directement et après une saison d humiliation

Malheureusement chaque promu sera condamné à jouer le maintien avec le resserrement de la L1 à 18. C’est encore plus dur aujourd’hui pour un promu.
Metz et Le Havre avaient encore la chance d’avoir un Clermont qui était une anomalie en L1.

Bah la saison prochaine t auras déjà Auxerre qui prendra une place puis si Angers montent t en aura déjà 2 😀

Y a bien nantes.qui un jour ou l autre va finir par descendre
ASSE42
ASSE42
Messages : 141
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Sam 4 Mai - 9:53
Ce soir la victoire est obligatoire .J'espère que les joueurs se sont mis dans les meilleurs dispositions pour aller gagner à Guingamp , un stade qui , dans l'histoire , ne nous réussi guère . Alors ALLEZ LES VERTS !! bounce
avatar
Bob42
Messages : 1254
Date d'inscription : 24/01/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Sam 4 Mai - 12:57
ASSE42 a écrit:Ce soir la victoire est obligatoire .J'espère que les joueurs se sont mis dans les meilleurs dispositions pour aller gagner à Guingamp , un stade qui , dans l'histoire , ne nous réussi guère . Alors ALLEZ LES VERTS !! bounce

3 matchs 3 victoires c'est le ticket pour la L1. Un nul ce soir ne suffira pas. Il faut gagner. Beaucoup de supporters, nos joueurs et le coach sont très confiants mais si on se penche sur nos derniers matchs, c'est l'adversaire qui a mieux joué que nous. Larsonneur est notre sauveur. Ce soir il faudra un bon milieu de terrain et surtout la volonté de gagner. Attention aux nerfs et aux cartons ! Quand on voit ce qui s'est passé à Troyes....
Contenu sponsorisé

GUINGAMP - ASSE - Page 2 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum