Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GUINGAMP - ASSE

+5
BNX
Cyril1980
Admin
bibifricotin
Bob42
9 participants
Aller en bas
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Sam 4 Mai - 23:52
En voyant le résumé, il est évident que Mbuku a une responsabilité, mais Maçon aussi avec ce tacle débile, et Petrot avec cette tête défensive vers son but
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 0:06
bibifricotin a écrit:En voyant le résumé,  il est évident que Mbuku a une responsabilité, mais Maçon aussi avec ce tacle débile,  et Petrot avec cette tête défensive vers son but

Mbuku ça peut arriver et puis c est pas un 9

Maçon en revanche clairement c est lui qui les remet dans le bain avec ce penalty mais bon on était a.la ramasse
avatar
Cyril1980
Messages : 795
Date d'inscription : 21/01/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 1:18
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:5 buts d’avance puisque tu dois gagner tes 2 matchs c’est 4-0 et 3 ou 4-0 (je ne connais pas le règlement si tu as le même GA) je préfère ma place à celle d’Angers  si ça doit se jouer là-dessus  faut pas raconter n’importe quoi non plus Very Happy

Sincèrement Cyril je pense que tu ne saisi pas trop le truc.
Déjà nous il va falloir battre rodez et vu nos derniers matchs et notre passif contre eux c est très loin d être fait, perso je parlais plus sur notre joker nul contre eux, c'est cuit.

Et puis Angers ils.leur restent quo? Ils doivent gagner leur 2 matchs contre des équipes en tong et jouer l attaque a fond.
Ils peuvent très bien battre Annecy 3-0 et si nous on arrive quand même a battre rodez ça sera sûrement serré

Si on entame le dernier match de la saison. Eux chez eux contre Dunkerque et nous a qrm qui perd peu et Ui voudra bien figure pour le dernier match a domicile devant son public , si on attaque ces matchs avec seulement 3 buts d avance ça suffira pas à.mon sens

On aurait 5 buts de retard à 2 journées tu dirais que c’est quasi cuit au GA seulement c’est l’inverse donc tu ne tiens pas le même discours.

Si on gagne 1-0 et 1-0 eux faut qu’il 4-0 et 4-0 excuse moi de préférer ma situation.

Dunkerque est en tong mais c’est la même chose pour Quevilly

Si tu gagnes Rodez tu seras quasi en L1

Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 1:25
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:5 buts d’avance puisque tu dois gagner tes 2 matchs c’est 4-0 et 3 ou 4-0 (je ne connais pas le règlement si tu as le même GA) je préfère ma place à celle d’Angers  si ça doit se jouer là-dessus  faut pas raconter n’importe quoi non plus Very Happy

Sincèrement Cyril je pense que tu ne saisi pas trop le truc.
Déjà nous il va falloir battre rodez et vu nos derniers matchs et notre passif contre eux c est très loin d être fait, perso je parlais plus sur notre joker nul contre eux, c'est cuit.

Et puis Angers ils.leur restent quo? Ils doivent gagner leur 2 matchs contre des équipes en tong et jouer l attaque a fond.
Ils peuvent très bien battre Annecy 3-0 et si nous on arrive quand même a battre rodez ça sera sûrement serré

Si on entame le dernier match de la saison. Eux chez eux contre Dunkerque et nous a qrm qui perd peu et Ui voudra bien figure pour le dernier match a domicile devant son public , si on attaque ces matchs avec seulement 3 buts d avance ça suffira pas à.mon sens

On aurait 5 buts de retard à 2 journées tu dirais que c’est quasi cuit au GA seulement c’est l’inverse donc tu ne tiens pas le même discours.

Si on gagne 1-0 et 1-0 eux faut qu’il 4-0 et 4-0 excuse moi de préférer ma situation.

Dunkerque est en tong mais c’est la même chose pour Quevilly

Si tu gagnes Rodez tu seras quasi en L1


Bah pas d accord une fois de plus c est pas.du tout pareil de se déplacer a qrm pour leur dernier match devant leur public et recevoir Dunkerque a la maison

Si tu inverses les matchs je penserais possible de battre Dunkerque a GG 4 ou 5 a 0, bien sûr que ce serait possible

Évidemment que si on est encore devant Angers le week end prochain on aura un vrai avantage bien-sûr mais ce sera pas du tout fait
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 8:53
L'avantage c'est qu'on a aucun calcul à faire, il faut gagner, point. Et sur mes dernières infos, je suis moins sûr qu'Annecy soit vraiment à fond. Maintenant. Nous ne sommes pas flamboyants, mais Angers non plus.
Le seul content, c'est Trent qui n'est pas obligé d'acheter de la peinture😀
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 9:32
Autre élément à prendre en compte. On n'est pas à l'abri que la ligue fasse rejouer Troyes Valenciennes. Et en cas de victoire troyenne, Annecy n'est toujours pas sauvé officiellement. Ni Dunkerque. Et dernier match, Troyes Annecy
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 10:27
bibifricotin a écrit:L'avantage c'est qu'on a aucun calcul à faire, il faut gagner, point. Et sur mes dernières infos, je suis moins sûr qu'Annecy soit vraiment à fond. Maintenant. Nous ne sommes pas flamboyants, mais Angers non plus.
Le seul content, c'est Trent qui n'est pas obligé d'acheter de la peinture😀

Le match d hier change la donne dans le sens où Angers a de nouveau son destin entre ses pieds qu'on le veuille ou non
Ils gagnent 2 fois avec de gros score ils peuvent finir second

Nous venons de rencontrer Angers et nous sur cette journée 2 équipes de niveau similaire qui avait encore pour but de jouer les barrages, au delà du score et du résultat du match Angers a dominer son match avec une vingtaine de frappes au but quand nous nous n avons maîtrise qu une seule mi temps et été ballade toute la seconde comme on l a été la semaine d avant contre Caen
Si Angers met les mêmes ingrédients a.annevy ils gagneront dans difficultés parce que la.aussinje veux bien qu on essai de se persuader qu Annecy va vouloir faire un gros match c'est impossible
Pourquoi? Ils sortent d une grosse série ou ils ont dû batailler sur il y a donc désormais un énorme relâchement.
Ils ont dû certainement jouer ces dernières semaines pour se maintenir a 150% de leur possibilité, si le week end prochain ils se sont qu a 80% , ce qui serait deja'pas mal quand tu n as plus rien a faire du résultat, face a Angers qui eux vont jouer de la 1ere minute a la dernière à fond pour marqu3r le.plus de buts possibles ça passera pas et ça peut finir sur un gros score
Dans le même temps nous déjà je ne. Ouais vois pas du tout arrache une 3eme victoire a domicile contre cette équipe de rodez
Ça n est pas une histoire de pessimisme c est juste de constats sur les matchs qui viennent de passer ces dernières semaines
Et même si on parvenait à vaincre quand même je pense qu Angers nous aura repris des buts au GA
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 10:29
bibifricotin a écrit:Autre élément à prendre en compte. On n'est pas à l'abri que la ligue fasse rejouer Troyes Valenciennes. Et en cas de victoire troyenne, Annecy n'est toujours pas sauvé officiellement. Ni Dunkerque. Et dernier match, Troyes Annecy

Impossible de faire rejouer troyes valenciennes avec ce qu'il c est passé.
Troyes a match perdu de façon certaine sur tapis vert
Qu est ce que valenciennes peut réclamer sur ce match la?
Y a que Troyes qui peut faire la demande et comme c'est chez eux que ça a dérapea.ligue n acceptera jamais
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 11:02
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:Autre élément à prendre en compte. On n'est pas à l'abri que la ligue fasse rejouer Troyes Valenciennes. Et en cas de victoire troyenne, Annecy n'est toujours pas sauvé officiellement. Ni Dunkerque. Et dernier match, Troyes Annecy

Impossible de faire rejouer troyes valenciennes avec ce qu'il c est passé.
Troyes a match perdu de façon certaine sur tapis vert
Qu est ce que valenciennes peut réclamer sur ce match la?
Y a que Troyes qui peut faire la demande et comme c'est chez eux que ça a dérapea.ligue n acceptera jamais

N'empêche que si mardi la ligue donne match à rejouer, la cohérence des décisions de la ligue étant parfois difficile à suivre, tout ne sera pas joué en fin de classement.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 11:45
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:Autre élément à prendre en compte. On n'est pas à l'abri que la ligue fasse rejouer Troyes Valenciennes. Et en cas de victoire troyenne, Annecy n'est toujours pas sauvé officiellement. Ni Dunkerque. Et dernier match, Troyes Annecy

Impossible de faire rejouer troyes valenciennes avec ce qu'il c est passé.
Troyes a match perdu de façon certaine sur tapis vert
Qu est ce que valenciennes peut réclamer sur ce match la?
Y a que Troyes qui peut faire la demande et comme c'est chez eux que ça a dérapea.ligue n acceptera jamais

N'empêche que si mardi la ligue donne match à rejouer, la cohérence des décisions de la ligue étant parfois difficile à suivre, tout ne sera pas joué en fin de classement.
.

Et inversement si la ligue entérine le résultat Annecy sera en vacances
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 11:49
Hier à la mi-temps lorsqu'on menait 2 à 0 j'avais dit qu'au Guingamp ne nous mettrait jamais un bout dans le jeu et que le danger ne pouvait venir que de coup de pieds arrêtés

Au final on prend deux buts un sur penalty l'autre sur un coup franc les deux concédés de façon totalement idiote

Le tacle de maçon est tout aussi stupide que la faute de Cardona quel intérêt Cardona a à faire cette faute à ce moment-là alors qu'ils sont à plusieurs sur lui combien de 1 et que tu as juste à l'empêcher de centrer certainement un manque de lucidité avec la fatigue et je ne peux pas lui en vouloir vu qu'il nous a apporté depuis qu'il était arrivé

Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 18:11
Bob42 a écrit:Tu crois qu'il n'y a que moi qui flippe ? Lis la presse et les craintes des supporters. On risque d'avoir tout foutu en l'air et l'histoire semble se répéter. Tant mieux pour toi si tu es confiant.
Depuis des semaines je dis qu'on aurait 3 gros matchs : Bordeaux, Caen et surtout Rodez ,le plus difficile. Sur les 2 premiers l'adversaire a mieux joué que nous et Larso nous sauve. Alors oui je suis un peu crispé surtout si on a un piquet dans la cage.

Mais on jouerait Valenciennes chez nous avec 3 buts d avance au debut du match tu serais inquiet 😀

On a rien foutu en l'air ce qui est en train de se produire tien du miracle déjà et arrête de penser qu en face y a jamais personne qui ont eux aussi envi de gagner.
C est in sport avec un adversaire et dans une saison tu 'e gagnes pas a chaque fois.

Notre série sur les matchs retour doit être parmi les meilleurs de L2 depuis des décennies alors arrête, si on monte pas c est qu on ne le mérite pas point barre

Et de toute façon tu connais mon point de vue ma seule chose qui compte c est la vente, rien d autres donc si vente il doit y avoir cet été autant qu elle se fasse en L2, le repreneur devra poser moins d argent pour racheter le club et aura plus de temps pour mettre en place son projet et surtout structure le club

La vérité c'est que pour le bien de ce club et son avenir il faudrait une vente cet été a quelqu un de compétent + 2 années de L2 pour avoir bien le temps de restructurer parce qu il va repartir d une feuille blanche de 0 vue le vide structurel dans le club.

Pardon Alex mais si on aime son club c est ca qu'il faut lui souhaiter pas une remontée a l'arrache juste pour son petit plaisir pour ensuite passer la saison suivante a se plaindre.

Mais bon tout ceci ne sont que des paroles en l'air puisque le club L1 ou L2 ne sera jamais vendu
avatar
Bob42
Messages : 1254
Date d'inscription : 24/01/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 19:46
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Tu crois qu'il n'y a que moi qui flippe ? Lis la presse et les craintes des supporters. On risque d'avoir tout foutu en l'air et l'histoire semble se répéter. Tant mieux pour toi si tu es confiant.
Depuis des semaines je dis qu'on aurait 3 gros matchs : Bordeaux, Caen et surtout Rodez ,le plus difficile. Sur les 2 premiers l'adversaire a mieux joué que nous et Larso nous sauve. Alors oui je suis un peu crispé surtout si on a un piquet dans la cage.

Mais on jouerait Valenciennes chez nous avec 3 buts d avance au debut du match tu serais inquiet 😀

On a rien foutu en l'air ce qui est en train de se produire tien du miracle déjà et arrête de penser qu en face y a jamais personne qui ont eux aussi envi de gagner.
C est in sport avec un adversaire et dans une saison tu 'e gagnes pas a chaque fois.

Notre série sur les matchs retour doit être parmi les meilleurs de L2 depuis des décennies alors arrête, si on monte pas c est qu on ne le mérite pas point barre

Et de toute façon tu connais mon point de vue ma seule chose qui compte c est la vente, rien d autres donc si vente il doit y avoir cet été autant qu elle se fasse en L2, le repreneur devra poser moins d argent pour racheter le club et aura plus de temps pour mettre en place son projet et surtout structure le club

La vérité c'est que pour le bien de ce club et son avenir il faudrait une vente cet été a quelqu un de compétent + 2 années de L2 pour avoir bien le temps de restructurer parce qu il va repartir d une feuille blanche de 0 vue le vide structurel dans le club.

Pardon Alex mais si on aime son club c est ca qu'il faut lui souhaiter pas une remontée a l'arrache juste pour son petit plaisir pour ensuite passer la saison suivante a se plaindre.

Mais bon tout ceci ne sont que des paroles en l'air puisque le club L1 ou L2 ne sera jamais vendu

Je ne comprends pas ton post. A part les premières lignes il est évident que je suis d'accord avec toi. Ca fait 300 posts où je dis qu'il faut vendre le club mais pas à n'importe qui. Et bien évidemment que si on ne monte pas c'est qu'on ne le mérite pas. En revanche je me contente tout à fait d'une remontée à l'arrache si le club est vendu dans la foulée.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Dim 5 Mai - 19:57
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Tu crois qu'il n'y a que moi qui flippe ? Lis la presse et les craintes des supporters. On risque d'avoir tout foutu en l'air et l'histoire semble se répéter. Tant mieux pour toi si tu es confiant.
Depuis des semaines je dis qu'on aurait 3 gros matchs : Bordeaux, Caen et surtout Rodez ,le plus difficile. Sur les 2 premiers l'adversaire a mieux joué que nous et Larso nous sauve. Alors oui je suis un peu crispé surtout si on a un piquet dans la cage.

Mais on jouerait Valenciennes chez nous avec 3 buts d avance au debut du match tu serais inquiet 😀

On a rien foutu en l'air ce qui est en train de se produire tien du miracle déjà et arrête de penser qu en face y a jamais personne qui ont eux aussi envi de gagner.
C est in sport avec un adversaire et dans une saison tu 'e gagnes pas a chaque fois.

Notre série sur les matchs retour doit être parmi les meilleurs de L2 depuis des décennies alors arrête, si on monte pas c est qu on ne le mérite pas point barre

Et de toute façon tu connais mon point de vue ma seule chose qui compte c est la vente, rien d autres donc si vente il doit y avoir cet été autant qu elle se fasse en L2, le repreneur devra poser moins d argent pour racheter le club et aura plus de temps pour mettre en place son projet et surtout structure le club

La vérité c'est que pour le bien de ce club et son avenir il faudrait une vente cet été a quelqu un de compétent + 2 années de L2 pour avoir bien le temps de restructurer parce qu il va repartir d une feuille blanche de 0 vue le vide structurel dans le club.

Pardon Alex mais si on aime son club c est ca qu'il faut lui souhaiter pas une remontée a l'arrache juste pour son petit plaisir pour ensuite passer la saison suivante a se plaindre.

Mais bon tout ceci ne sont que des paroles en l'air puisque le club L1 ou L2 ne sera jamais vendu

Je ne comprends pas ton post. A part les premières lignes il est évident que je suis d'accord avec toi. Ca fait 300 posts où je dis qu'il faut vendre le club mais pas à n'importe qui. Et bien évidemment que si on ne monte pas c'est qu'on ne le mérite pas. En revanche je me contente tout à fait d'une remontée à l'arrache si le club est vendu dans la foulée.

Bah justement c est pas le mieux ça, c est comme je le dis pour te faire plaisir a toi même mais en vérité le mieux pour le club serait une vente en L2 pour construire et arriver costaud en L1 plus tard

C est plus compréhensible dit comme ça?

Moi je m en contre fou L1 ou L2 tu le sais t as compris tout ça c est de la poudre aux yeux pour amuser les supporters et les occuper mais montée cette saison en L1 comme je l ai déjà dit peut être bien plus grave pour le club a terme que de rester en L2
avatar
lothringen
Messages : 325
Date d'inscription : 27/01/2023

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Lun 6 Mai - 23:38
Bah on va battre Rodez.
Et le dernier match on va affronter le formidable public de qrm 😄😄
avatar
Cyril1980
Messages : 795
Date d'inscription : 21/01/2022

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Lun 6 Mai - 23:47
lothringen a écrit:Bah on va battre Rodez.
Et le dernier match on va affronter le formidable public de qrm 😄😄

Je crois que le public de QRM sera habillé en vert pour l’occasion Very Happy
Contenu sponsorisé

GUINGAMP - ASSE - Page 8 Empty Re: GUINGAMP - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum