Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ASSE - Rodez

+5
Trent
lothringen
Cyril1980
Bob42
bibifricotin
9 participants
Aller en bas
Cyril1980
Messages : 795
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 0:01
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Il y a un match à gagner c’est celui-là sinon saison terminée. Je pense qu’on gagnera à QRM s’il y a besoin et après on verra les scores d’Angers. S’ils mettent des scores de tennis bravo à eux.
Je l’ai déjà dis mais pour moi on saura vendredi dans quelle division on jouera.. inutile d’espérer avec les barrages ou une contre performance  d’Angers auquel je ne crois pas une seconde c’est une perte de temps..
Il y a un match et Rodez en face si tu trembles face à eux n’allons pas jouer un potentiel barrage contre Metz




Tu m étonnes...

De toute façon Metz on les eliminera jamais sur 2 matchs si déjà on arrive a éliminer Caen chez nous juste avant

Une petite saison de plus en L2 la saison prochaine avec le débris, j'imagine même pas'le coup de clim que la plupart des supporters naïfs  vont prendre vendredi soir déjà puis dans 3 semaines

On repartira avec une équipe en bois en L2 pendant que l OL caracolera en tête de la L1 parce qu eux ils sont en train de se bâtir une équipe de fou furieux avec un de ces fameux repreneur qu'il ne faut surtout pas voir a GG, bouhhh les américains, vilain amerloques...😀

Pour moi vendredi 23h c’est réglé dans un sens comme dans l’autre.

Ils font une sacré saison Rodez y’a pas de problème mais bon si tu veux monter tu as plus de chances en gagnant contre cette équipe que contre Metz

Ah et pour moi vendredi y aura rien de jouer.

Si on fait nul tous les 2 par exemple ça sentira bon puisque Angers devra gagner, sinon gagne a qrm ce qui est loin d être fait puisqu ils perdent peu, ils faudrait qu'ils en mettent au moins 7 a Dunkerque, la ça va commencer à faire beaucoup

En revanche si on gagne tous les 2 ça dépendra des scores de Vendredi

1-0 pour nous et 0-3 pour Angers par exemple et la c est plus la même sur le dernier match

Faudrait qu’il gagne 5-0 le dernier match minimum parce que si toi tu gagnes 2-0 à Quevilly c’est 6-0 qu’il leur faudra. Je signe des 2 mains pour ce scénario perso
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 0:07
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Je compte pas une seule seconde sur Annecy j’y arrive pas après c’est mon prono  

Bah moi je change pas , si on fini second c est par e qu Annecy nous aura filer un coup de main sinon on y arrivera pas
On est déjà 2emes.

Tu parles d aujourd'hui je parle de dans 2 matchs
avatar
lothringen
Messages : 325
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 0:43
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Je compte pas une seule seconde sur Annecy j’y arrive pas après c’est mon prono  

Bah moi je change pas , si on fini second c est par e qu Annecy nous aura filer un coup de main sinon on y arrivera pas
On est déjà 2emes.

Tu parles d aujourd'hui je parle de dans 2 matchs
Possible mais de là à dire qu'Angers à son destin entre les mains... Bah non désolé.
Je ne suis pas devin, je ne sais pas prédire ce que sera dans 2 matchs.
Ça peut très bien être un 4-0 contre Rodez et une victoire d'Annecy ou l'inverse. Je ne suis pas madame soleil
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 6:22
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Je compte pas une seule seconde sur Annecy j’y arrive pas après c’est mon prono  

Bah moi je change pas , si on fini second c est par e qu Annecy nous aura filer un coup de main sinon on y arrivera pas
On est déjà 2emes.

Tu parles d aujourd'hui je parle de dans 2 matchs
Possible mais de là à dire qu'Angers à son destin entre les mains... Bah non désolé.
Je ne suis pas devin, je ne sais pas prédire ce que sera dans 2 matchs.
Ça peut très bien être un 4-0 contre Rodez et une victoire d'Annecy ou l'inverse. Je ne suis pas madame soleil

Moi non plus je ne fais que des suppositions et si mathématiquement et factuellement Angers a son destin entre les mains au meme titre que nous

Avant ce weekend si on gagnait tout Angers pouvait bien tout gagner aussi ils seraient reste derrière
Aujourd'hui même si on gagne les 2 derniers matchs nous ne sommes pas sur de rester devant pour autant
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 6:28
La question qui va se.posee des.l entame du match vendredi c'est est ce que ODO va poursuivre avec sa méthode qui consiste a handicaper l'équipe en continuant d aligner nade Petrot derrière alors que la meilleure défense reste appiah batu Briançon Mâcon

C est une vraie question,.pourquoi s enteter a.se tirer une balle dans le pied
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 8:17
Malgré tout, sur ce qu'Annecy montre depuis 1 mois et demi, ils ont les moyens de gagner. Ils ont envie de rester invaincus (ils finissent à Troyes), d'être classés le plus haut possible, de préparer la saison prochaine (ce qui les changerait de celle-ci où ils ont été repêchés)... Pour Angers, ce n'est pas un match facile car Angers est autant dans l'obligation de gagner que nous.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 9:14
bibifricotin a écrit:Malgré tout, sur ce qu'Annecy montre depuis 1 mois et demi, ils ont les moyens de gagner. Ils ont envie de rester invaincus (ils finissent à Troyes), d'être classés le plus haut possible, de préparer la saison prochaine (ce qui les changerait de celle-ci où ils ont été repêchés)... Pour Angers, ce n'est pas un match facile car Angers est autant dans l'obligation de gagner que nous.

Je ne nie pas que Annecy va jouer le jeu mais ils me joueront forcément moins que si ils jouaient leur vie

Ce que je dis c est que rodez si a 10 minutes de la fin ils sont mène d un but voir match nul ils joueront jusqu a la dernière seconde le coup pour marquer.
Je ne suis pas convaincu qu Annecy va se mettre le cul par terre jusqu'à la dernière seconde en ayant plus rien a jouer
avatar
Cyril1980
Messages : 795
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 13:07
Admin a écrit:La question qui va se.posee des.l entame du match vendredi c'est est ce que ODO va poursuivre avec sa méthode qui consiste a handicaper l'équipe en continuant d aligner nade Petrot derrière alors que la meilleure défense reste appiah batu Briançon Mâcon

C est une vraie question,.pourquoi s enteter a.se tirer une balle dans le pied

+1 la composition d’équipe me paraît simple pour vendredi c’est probablement la même que toi.

Avec cette équipe il y a quand même de quoi battre Rodez sans vouloir leur manquer de respect.
Petrot, Nade sur le banc, retour de Monconduit et Sissoko Very Happy

Admin aime ce message

avatar
lothringen
Messages : 325
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 22:58
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:La question qui va se.posee des.l entame du match vendredi c'est est ce que ODO va poursuivre avec sa méthode qui consiste a handicaper l'équipe en continuant d aligner nade Petrot derrière alors que la meilleure défense reste appiah batu Briançon Mâcon

C est une vraie question,.pourquoi s enteter a.se tirer une balle dans le pied

+1 la composition d’équipe me paraît simple pour vendredi c’est probablement la même que toi.

Avec cette équipe il y a quand même de quoi battre Rodez sans vouloir leur manquer de respect.
Petrot, Nade sur le banc, retour de Monconduit et Sissoko Very Happy
Si Nade ne joue pas papy va pas être content
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 23:16
Et pour l'instant, aucune décision concernant Troyes Valenciennes, ni match à rejouer, ni match perdu par Troyes, ni score confirmé. Mais bon, vu que la décision finale est renvoyée au 22 mai, faut pas trop compter dessus. N'empêche, Annecy n'est pas officiellement sauvé.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mar 7 Mai - 23:38
bibifricotin a écrit:Et pour l'instant, aucune décision concernant Troyes Valenciennes,  ni match à rejouer, ni match perdu par Troyes, ni score confirmé. Mais bon, vu que la décision finale est renvoyée au 22 mai, faut pas trop compter dessus. N'empêche, Annecy n'est pas officiellement sauvé.

Espèrons que ça motive les haut savoyard
Trent
Trent
Messages : 248
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mer 8 Mai - 20:19
La saison est terminée
On va perdre piteusement contre les tricheurs de Rodez et ensuite se faire souiller en barrage
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mer 8 Mai - 20:44
Trent a écrit:La saison est terminée
On va perdre piteusement contre les tricheurs de Rodez et ensuite se faire souiller en barrage

😀
BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mer 8 Mai - 23:27
Vivement vendredi après le pauvre match de LDC de ce soir. Nadé/Petrot + retour de l'attaquant préféré de fech pour enfin du vrai foot.
BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mer 8 Mai - 23:30
Trent a écrit:La saison est terminée
On va perdre piteusement contre les tricheurs de Rodez et ensuite se faire souiller en barrage
Je vois bien Green se blesser à l'échauffement.
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Mer 8 Mai - 23:30
BNX a écrit:Vivement vendredi après le pauvre match de LDC de ce soir. Nadé/Petrot + retour de l'attaquant préféré de fech pour enfin du vrai foot.

L'attaquant dont tu parles est surtout l'idole de Cyril. Et sans doute de Lacarne dont Cyril est un disciple accompli.
Contenu sponsorisé

ASSE - Rodez  - Page 2 Empty Re: ASSE - Rodez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum