Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de la Coupe d'Europe

+5
Cyril1980
Admin
Bob42
Herbin06
BNX
9 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 10:30
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:Et allez, les rapaces fan du mbappe bashing n attendait que cette élimination pour lui chier dessus 🙄🤣🤣

Ridicule

Juger un joueur sur une poignée de match tout en passant sous silence tout le reste de sa carrière mais qu est ce qu c est ridicule.

Franchement ça ne vous grandi pas au contraire c est vraiment ridicule, j espère au moins que vous vous en rendez compte

Pardon Alex mais tes analyses en terme de football, et tu l a souvent démontre, sont quand même très spéciale pour ne pas dire limité.
Pourtant nombreux sont ceux qui tente de te le faire comprendre et pas qu ici

Je t apprécié Alex y a pas de soucis tu es toujours dans le respect bien plus que moi mais parfois tes analyses c est fond de caniveau.

Tout comme tes analyses au sujet de notre club et de l équipe a qui tu demandes une victoire obligatoire chaque week end, si ça ne gagne pas c est pas normal et que c est que de la faute de l équipe et des joueurs sans jamais pensez une seconde qu en face il y a aussi une équipe.

Alors.on est parfois d accord sur certains points mais là pour le coup sur le sujet mbappe oui je le redis c est ridicule vraiment ça donne l'impression que tu n attendais que ça

Tu devrais revoir ce que les supporters parisiens ont pensé du match de Mbappé hier et des précédents en LDC. C'est tj lui le flop, sauf contre un Barça à 10. Il est venu au PSG pour gagner la LDC mais qu'a-t-il fait pour aider son club dans cette compétition ? Cette question je l'entends toutes les semaines sur les différentes antennes. On va voir combien de ballons d'or va gagner Mbappé qui n'est plus dans le coup depuis l'annonce de son départ de Paris. Cela n'a rien à voir avec du Mbappé bashing. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Mbappé qu'on doit se prosterner devant lui alors qu'il est souvent désigné comme le flop d'une rencontre. Avec le Mbappé d'il y a 3 saisons le PSG serait en finale. Quant à mes analyses footballistiques on en reparlera à la fin de la saison. Je reviendrai sur mes posts mais aussi sur d'autres.
Bonne fin de saison à tous.

Mais je te vexe pas comme ça Alex , t es pas.un méchant on est juste pas du tout d accord avec tes avis qui ont tendance a varier selon les évènements du moment .
Une fois de plus tu nous parles de ce que tu as entendu ou lu par ci par là , ça donne vraiment l'impression que tu n a pas d avis perso tu ne fais que t imbiiber, t es une éponge a te baser sur ce que tu peux entendre sur l équipe TV, a la radio , ce que tu lis sur les divers sites de football pour la.plupart écrits par des journalistes sans talents et sans connaissance qui cherchent juste a faire du clic
BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 16:57
Donnarruma, Ruffier, même combat. Des arrêts exceptionnels mais une fois de plus enraciné sur sa ligne sur corner. Et le vieux Hummels dans les 5m50 qui plante de la tête tranquilou même si les autres auraient pu le serrer un peu plus. Impossible de gagner une LDC avec ce gardien.

Admin aime ce message

BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 17:01
Ce soir je suis pour le Real. Mon grand âge ne conçoit pas 2 équipes du même pays en finale de LDC. Pour la finale, ce sera pour le BVB bien évidemment.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 17:17
BNX a écrit:Ce soir  je suis pour le Real. Mon grand âge ne conçoit pas 2 équipes du même pays en finale de LDC. Pour la finale, ce sera pour le BVB bien évidemment.

La victoire est déjà acquise au Real
avatar
lothringen
Messages : 325
Date d'inscription : 27/01/2023

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 18:05
Admin a écrit:
BNX a écrit:Ce soir  je suis pour le Real. Mon grand âge ne conçoit pas 2 équipes du même pays en finale de LDC. Pour la finale, ce sera pour le BVB bien évidemment.

La victoire est déjà acquise au Real
Avec les Teutons faut s'attendre à tout
avatar
Bob42
Messages : 1254
Date d'inscription : 24/01/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 20:56
Note de MBappé : 2 ! 3 pour les derniers matchs. Il régresse. Alors je ne connais rien au football paraît-il mais l'Europe entière le massacre (ce que je ne fais pas), en particulier les espagnols. Excellent débat ce soir dans l'EquipeTV où on le sait il n'y a que des abrutis qui comme moi ne comprennent rien au football. Les analyses de Trémoulinas et Alonzo sont très justes et je les partage totalement. Mea culpa pour ce péché...
Que mes détracteurs se rassurent j'ai mes propres opinions et convictions mais contrairement à des gens qui croient que rien n'est vrai en dehors de ce qu'ils affirment, je me passionne aussi pour les débats, les débriefs et je vous assure que les divers consultants et journalistes ne sont pas tous des incompétents qui n'y connaissent rien. Moi j'aime les échanges et la confrontation des idées. Quant à mes posts scandaleux il faut peut-être ne pas sauter sur quelques mots et lire des phrases entières.
Concernant Mbappé, je le répète j'ai adoré ce joueur à Monaco et à Paris jusqu'à la saison passée. Comme beaucoup j'ai l'impression qu'il a pris un peu le melon (cette affreuse pensée risque de me coûter une excommunication mais tant pis). Mbappé a réalisé des choses extraordinaires mais aujourd'hui il végète et n'est pas bon du tout. Je lui souhaite une totale réussite pour la suite de sa carrière.
Quant à mes états dépressifs si je dois prendre des anti-dépresseurs alors il faut en balancer quelques kilos sur un certain forum (qui n'est pas celui-ci).
Rideau.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 21:08
Bob42 a écrit:Note de MBappé : 2  !   3 pour les derniers matchs. Il régresse. Alors je ne connais rien au football paraît-il mais l'Europe entière le massacre (ce que je ne fais pas), en particulier les espagnols. Excellent débat ce soir dans l'EquipeTV où on le sait il n'y a que des abrutis qui comme moi ne comprennent rien au football. Les analyses de Trémoulinas et Alonzo sont très justes et je les partage totalement. Mea culpa pour ce péché...
Que mes détracteurs se rassurent j'ai mes propres opinions et convictions mais contrairement à des gens qui croient que rien n'est vrai en dehors de ce qu'ils affirment, je me passionne aussi pour les débats, les débriefs et je vous assure que les divers consultants et journalistes ne sont pas tous des incompétents qui n'y connaissent rien. Moi j'aime les échanges et la confrontation des idées. Quant à mes posts scandaleux il faut peut-être ne pas sauter sur quelques mots et lire des phrases entières.
Concernant Mbappé, je le répète j'ai adoré ce joueur à Monaco et à Paris jusqu'à la saison passée. Comme beaucoup j'ai l'impression qu'il a pris un peu le melon (cette affreuse pensée risque de me coûter une excommunication mais tant pis). Mbappé a réalisé des choses extraordinaires mais aujourd'hui il végète et n'est pas bon du tout. Je lui souhaite une totale réussite pour la suite de sa carrière.
Quant à mes états dépressifs si je dois prendre des anti-dépresseurs alors il faut en balancer quelques kilos sur un certain forum (qui n'est pas celui-ci).
Rideau.

Tranquille Alex 😉

Te vexe pas pour si peu.

Tu veux qu'on te dise quoi? Que mbappe n a pas été bon contre Dortmund? Qu'il est moins bon depuis plusieurs semaines?
Bah oui, et j ai pas besoin de l équipe TV pour le voir et le dire (tu vois tu cité encore un média , un coup l équipe, un coup l équipe TV , le pire c est quand tu nous cites des 100% foot ou des BUT ..)

Par contre lui sauter a la gorge comme tu le fait en le faisant passer pour un joueur surquote bah là je vais te le redire c est ridicule

Pour ce qui est des verts et les petits tacles que je te mets sur le côté dépressif pardonne mais mais c est l'image que tu donnes de partout où tu passes
A chaque avant match on y a droit de la 1ere a la dernière journée qu on soit dans une bonne série ou pas .

Respire, c'est du foot, que une saison tu ne gagne oas. A chaque match, t as des blessés parfois des décisions arbitrales contraire

Focalise toi plus sur l.avenir du club plutôt que de vivre et de réagir au jour le jour suivant le score d un match où d'une info publié par l équipe 😉
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 22:14
Quand tu vois cette seconde demi finale, le niveau technique des 2 équipes , hier c était de la L2 a côté, c'était nullisime et ces 2 équipes n avaient rien a faire en demi finale de LDC
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 22:46
Admin a écrit:Quand tu vois cette seconde demi finale, le niveau technique des 2 équipes , hier c était de la L2 a côté, c'était nullisime et ces 2 équipes n avaient rien a faire en demi finale de LDC

Tu veux dire qu'on a le niveau demie finale de ligue des champions? 😃
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 22:55
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Quand tu vois cette seconde demi finale, le niveau technique des 2 équipes , hier c était de la L2 a côté, c'était nullisime et ces 2 équipes n avaient rien a faire en demi finale de LDC

Tu veux dire qu'on a le niveau demie finale de ligue des champions? 😃

Nade Sissoko encore plus
avatar
bibifricotin
Messages : 731
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 23:05
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Quand tu vois cette seconde demi finale, le niveau technique des 2 équipes , hier c était de la L2 a côté, c'était nullisime et ces 2 équipes n avaient rien a faire en demi finale de LDC

Tu veux dire qu'on a le niveau demie finale de ligue des champions? 😃

Nade Sissoko encore plus

Franchement, Petrot ça vaut Nuno Mendes.
Bon sinon, des mecs qui ont déjà tout gagné se mettent minables pour revenir de 0-1 à 2-1. Voilà ce qui manque au PSG, une âme.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 23:11
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Quand tu vois cette seconde demi finale, le niveau technique des 2 équipes , hier c était de la L2 a côté, c'était nullisime et ces 2 équipes n avaient rien a faire en demi finale de LDC

Tu veux dire qu'on a le niveau demie finale de ligue des champions? 😃

Nade Sissoko encore plus

Franchement, Petrot ça vaut Nuno Mendes.
Bon sinon, des mecs qui ont déjà tout gagné se mettent minables pour revenir de 0-1 à 2-1. Voilà ce qui manque au PSG, une âme.

Certes mais à côté du real la PSG c est un très jeune club

Après ça fait kiffer qui de voir une équipe pour la 18eme fois de son histoire en finale?

Franchement le foot d aujourd'hui n'a plus beaucoup d'intérêts sportifs si ils ne se réinventent pas et qu'ils continuent à ne penser qu au fric ça va finir par épuiser la poule aux oeufs d or.

Qu ils creent leur championnat de frices entre eux ils se jouent 4 - 5 fois par an ça fera bander une poignée de footix et de journalistes a 2 balles qui s extasient chaque année sur les mêmes choses qui tourne en boucle

Bref c est devenu bien triste le foot
BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 23:13
Leroy Sané a le profil pour le PSG. Talentueux mais très souvent d'une maladresse pas possible à ce niveau.

Admin aime ce message

BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 23:18
Admin a écrit:Quand tu vois cette seconde demi finale, le niveau technique des 2 équipes , hier c était de la L2 a côté, c'était nullisime et ces 2 équipes n avaient rien a faire en demi finale de LDC
Mais complètement ! Kroos, quel joueur ! Le Mbappé de ces derniers mois a du soucis à se faire s'il veut être titulaire.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 23:24
BNX a écrit:Leroy Sané a le profil pour le PSG. Talentueux    mais très souvent d'une maladresse pas possible à ce niveau.

Le Real sont aussi sur Alfonso davis apparemment ça va faire du monde à gauche si mbappe vient + vinicius
Admin
Admin
Admin
Messages : 4098
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 8 Mai - 23:25
BNX a écrit:
Admin a écrit:Quand tu vois cette seconde demi finale, le niveau technique des 2 équipes , hier c était de la L2 a côté, c'était nullisime et ces 2 équipes n avaient rien a faire en demi finale de LDC
Mais complètement ! Kroos, quel joueur ! Le Mbappé de ces derniers mois a du soucis à se faire s'il veut être titulaire.

Le mbappe de ces dernières semaines ne peut pas être titulaire
Sauf que ça n'est pas son niveau
Contenu sponsorisé

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 6 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum